Voici les avantages de nos profils en PVC pour châssis et portes de marque Kömmerling

Le premier souci de Kömmerling concerne la qualité de ses produits. La menuiserie Kömmerling est belle, facile d’entretien et fonctionnelle.

Le PVC est le meilleur isolant qui soit. Kömmerling garde le froid à l’extérieur et la chaleur à l’intérieur. Elle constitue également un frein efficace aux nuisances sonores.

Kömmerling se veut d’être pionnier en matière de recherche et développement en ce qui concerne le matériau, la conception du produit, mais également sa coloration.

Une gamme complète !

Découvrez la gamme EuroFutur Classic et Classic/Design, une succession de chambres isolantes d’une épaisseur de 70 mm parfaitement agencées, combinées à une chambre de renforcement maximal conférant ainsi à l’ensemble une stabilité hors du commun associée à une isolation thermique et acoustique parfaite.

Les profils Kömmerling sont réalisés sans plomb et stabilisés avec du calcium-zinc (Greenline). Ajoutez à cela qu’ils sont entièrement recyclables, et ce, sans rien perdre de leurs qualités, que du contraire !

L’environnement

Les produits Kömmerling respectent l’environnement.
Une excellente isolation thermique combinée à une étanchéité sans faille réduisent considérablement la consommation énergétique.

GreenLine

Pour la stabilisation de la matière, Kömmerling, le producteur de profilés en PVC, utilise du calcium- zinc au lieu du plomb peu écologique. La production de menuiseries en PVC sans plomb limite la pollution de l’air et requiert moins d’énergie. En outre, la durée de vie d’une fenêtre en PVC exempt de plomb est plus longue et cette dernière doit donc être remplacée moins souvent. De plus, elle possède d’excellentes valeurs d’isolation, ce qui va de pair avec une économie de chauffage et donc d’énergie.

Recyclage

Sans aucune perte en terme de qualité et de stabilité, certains profilés sont également produits à base de matériaux recyclés. Le PVC est en effet l’un des meilleurs matériaux recyclables existants.

Les profilés de menuiseries en PVC provenant d’anciens bâtiments sont recyclés et réintroduits dans la fabrication de nouveaux profilés. Au niveau de la qualité et de la durabilité, ces produits n’ont rien à envier aux autres profilés. Les anciens profilés peuvent être ainsi recyclés jusqu’à 7 fois, sans que la qualité n’en pâtisse.

Couleurs disponibles :

 

Recouvrement par film

  • Design bois (nervuré)

  • Teintes unies (nervurées)

  • Nouvelles couleurs (nervurées)

La technique en détails

Quincailleries : Roto NT

Basculer, tourner, verrouiller sans effort

Le système « oscillo-battant » est le système le plus fréquemment utilisé pour les fenêtres en Europe Centrale ainsi qu’en Europe de l’Est. Mais cette solution confortable est également fortement appréciée dans d’autres pays. a « technologie oscillo-battante » permet sans effort la rotation ainsi que le basculement des vantaux, ’un seul geste. Le nom Roto NT est réputé mondialement pour son système de ferrures oscillo-battant.

 

Une plus-value pour toutes les formes et dimensions de fenêtres

Tous les composants du système de ferrures Roto NT sont intégrés dans le système central de verrouillage. La version de base Roto NT offre déjà un haut niveau de sécurité. La manipulation se fait de manière très confortable et permet une intégration aisée d’éléments mécaniques et électroniques, tels le système anti-effraction, le système de régulation d’aération et thermostatique automatisé. L’élégant aspect argenté de Roto NT le rend irremplaçable. A cela s’ajoutent des avantages substantiels en termes de montage. Les ferrures Roto NT peuvent être mises en place quelles que soient les dimensions ou la forme de la fenêtre.

 

La sécurité de base

Trois renvois d’angle avec verrouilleurs à tête champignon avec gâches spécifiques sont en version de série pour la gamme Roto NT et permettent une protection effective contre l’effraction.

Tous les goujons de verrouillage sont guidés dans une têtière profilée.

Les avantages : un aspect verrouillé symétrique ainsi qu’une qualité de course durable.

Le confort de manipulation est exemplaire : le blocage anti-fausse manœuvre avec système de relevage du vantail intégré, permet le positionnement constant du vantail sur le même niveau que celui du dormant et empêche également toute fausse manoeuvre.

 

Levant coulissant G-U 934

 

Pour une aération contrôlée, le vantail coulisse d’une position d’aération limitée à l’ouverture totale et peut être abaissé dans toutes les positions.

Avantages :

  • La technique innovante du chariot de roulement garantit la souplesse de manœuvre du vantail et assure un fonctionnement encore plus doux et silencieux.
  • Crémones avec plages d’utilisation plus importantes, jusqu’à des hauteurs de vantaux de 2765 mm.
  • La réduction significative du couple de rotation de la poignée facilite la manœuvre, également dans le cas de vantaux surdimensionnés et lourds.
  • Le retardement à l’effraction est assuré par une construction ainsi que par des ferrures très robustes; suivant les exigences, il est possible de l’augmenter par l’adjonction d’éléments de sécurité complémentaires.
  • Combinaison possible avec le seuil G.U.-thermos tep pour une rupture de pont thermique excellente dans le raccordement inférieur des éléments soulevant-coulissants.
  • Toutes les fonctions de ferrures soulevantes-coulissantes G.U. sont commandées par la poignée disponible dans les variantes suivantes: poignée avec trou pour cylindre de condamnation, intérieure et extérieure ou poignée amovible, en aluminium inox ou laiton poli. Poignée spéciale à béquille rallongée, pour handicapés, dans le cadre "construire sans obstacle".
  • Protection anticorrosion par le traitement de surface ferGUard argent.

 

 

 

 

Image

En avance sur le Beaujolais, le 76 Nouveau est arrivé !
Comme nous vous l’annoncions, nous pouvons désormais vous remettre prix en Kömmerling
76 mm qui remplace donc désormais la gamme 70 mm.

N’hésitez pas à nous envoyer vos demandes de prix !
Concernant la fabrication, nous produisons simultanément :
- Le nouveau Kömmerling 76 mm
- Le Kömmerling 88 mm
 

Le point sur les augmentations de prix :
Cela fait plusieurs mois que nous subissons des augmentations de prix diverses et variées
(vitrages, acier, quincaillerie,…) et Kömmerling a décidé également tout comme les autres
gammistes d’augmenter ses prix.

Les conséquences pour vous chez Vitrerie François : aucune augmentation de prix prévue actuellement pour nos clients !
Nous voulons pour vous et pour nous de la compétitivité sur les prix sans rogner sur la qualité.

 

Nouveautés :

 

- 15 nouvelles couleurs

- Finition Aluminium

- 15 ans de garantie